Persberichten

Polestar dévoile les marchés de lancement de la Polestar 1

Après le succès remporté par le nouveau modèle d’abonnement à travers le monde, Polestar dévoile les marchés de lancement de la Polestar 1

 

 

Polestar, la nouvelle marque spécialisée dans les véhicules électriques hautes performances de Volvo Cars, a dévoilé les marchés de lancement de son premier modèle, la Polestar 1. Cette annonce fait suite au lancement réussi de la marque en octobre, qui a vu les manifestations d’intérêt pour la Polestar 1 dépasser le planning de production initial. La voiture a séduit les amateurs de performance comme les adeptes de véhicules électriques.

 

Dans un premier temps, c’est aux États-Unis, en Chine, en Allemagne, en Suède, en Norvège et aux Pays-Bas que Polestar ouvrira des « Polestar Spaces », espaces permettant aux clients de communiquer en direct avec la marque. L’ouverture de ces espaces est prévue mi-2019. Ces pays ont notamment été choisis sur la base des premiers chiffres de demande enregistrés. La liste est amenée à être enrichie par d’autres pays, qui seront annoncés ultérieurement.

 

Le jour du lancement de la marque en octobre, pas moins d’un client par minute a manifesté son intérêt pour devenir l’un des premiers à recevoir la Polestar 1 et à souscrire à la toute nouvelle formule d’abonnement. Enregistrées par le biais du site www.polestar.com, ces manifestations d’intérêt seront converties en commandes de véhicules lors de l’ouverture des carnets de commandes officiels de la Polestar 1, début 2018.

 

La Polestar 1 et les futures voitures Polestar seront commercialisées via le nouveau modèle d’abonnement. Pour le client, le règlement mensuel forfaitaire tout compris et sans apport est la garantie d’une utilisation sans contrainte. Il couvre l’assurance, la dépréciation, l’entretien tout compris avec récupération et livraison, ainsi que l’accès à différents services à la demande en fonction des besoins.

 

Premier modèle à arborer le logo Polestar sur le capot, la Polestar 1 est un coupé GT 2 portes 2+2 doté d’une motorisation hybride développant 600 ch. En tout électrique, elle affiche une autonomie de 150 km, la plus élevée au monde sur le marché des hybrides.

 

La production de la Polestar 1 débutera mi-2019, en Chine, sur le site Polestar ultra-sophistiqué de Chengdu, en cours de construction.

 

Contacts :

Duncan Forrester, Relations Publiques et Communication
duncan.forrester@polestar.com

Johan Meissner, Relations médias
johan.meissner@polestar.com

 

À propos de Polestar

Polestar est une marque sportive de Volvo Cars. Le 17 octobre 2017, elle est devenue une nouvelle marque de véhicules électriques hautes performances indépendante de sa maison mère, avec un portefeuille spécifique de modèles qui lui sont propres. Polestar s’appuie sur les synergies offertes par Volvo Cars en matière de technologie et d’ingénierie et bénéficie, grâce à ses liens avec Volvo, d’économies d’échelle significatives. Ces synergies lui permettront de concevoir, développer et construire des véhicules électriques hautes performances de niveau mondial bien plus vite que les nouveaux concurrents qui arrivent sur le marché.

Aujourd’hui, Polestar construit les S60 et V60 Polestar, des routières hautes performances de 367 ch comptant plus de 250 améliorations par rapport aux modèles Volvo de série. Polestar propose également des packs d’optimisation « Polestar Engineered » ainsi que des optimisations logicielles pour les gammes Volvo actuelles.

Keywords:
Polestar
De beschrijving en de feiten vermeld in het persmateriaal hebben betrekking op het internationale aanbod van auto's van Volvo Cars. De apparatuur kan optioneel zijn. Specificaties kunnen per land verschillen en onderhevig zijn aan verandering zonder kennisgeving.